Courroie de distribution : comparateur – top 5 – top 3 – Courroie de distribution: une petite réparation qui peut sauver votre moteur

[bzkshopping keyword= »kit courroie distribution » count= »24″ template= »grid » merchants= »kelkoo »]
[bzkshopping keyword= »kit courroie distribution » count= »12″ template= »grid » merchants= »manomano »]

Votre véhicule vieillit lentement et vous vous demandez quand il faudra changer courroie de distribution.

Il faut vraiment changer la courroie de distribution après 100 000 kilomètres au compteur ou s’agit-il simplement d’une prise des concessionnaires pour facturer gros, car la réparation prend entre 30 minutes et quelques heures, selon le véhicule que vous possédez?

Il est difficile de savoir s’il est vraiment nécessaire d’avoir courroie de distribution de sa voiture après 100 000 km de route ou si cela ne sert que les propriétaires de garages à nous obliger à passer par leur atelier.

Mais si on vous dit que cela représente un risque pour votre voiture, vous voulez vraiment avoir la chance d’y arriver avec un moteur complètement confus après courroie de distribution sera-t-elle abandonnée et votre voiture sera morte? Pour les non-initiés, la courroie de distribution est une courroie ou communément appelée courroie au Québec.

Lors du remplacement de cette courroie, il est recommandé de remplacer la pompe à eau et les composants impliqués (poulie, tendeur, etc.).

Le choix vous appartient: certains ne feront que changer la ceinture, d’autres ne voudront pas avoir de chance et opteront pour le kit complet pour éviter les mauvaises surprises.

Courroie de distribution à partir de 35 USD

Ensemble complet de courroie de distribution à partir de 135 USD

« Chaîne de distribution » ou « courroie de distribution »

Les plus anciens parlent parfois de la chaîne de distribution, car encore plus de véhicules sont équipés d’une chaîne de distribution plutôt que d’une courroie de distribution.

Dans de nombreux véhicules, les chaînes de chaîne de distribution ont longtemps été remplacées par une courroie en caoutchouc très robuste, mais il existe encore de nombreux véhicules à chaîne de distribution.

Quand ce devrait être la courroie de distribution Réellement remplacé?

Les constructeurs automobiles recommandent généralement de le remplacer tous les 100 000 miles pour éviter une surprise désagréable qui vous coûtera des milliers de dollars ou vous forcera à acheter une nouvelle voiture pendant que votre ancienne voiture emprunte le chemin de l’ancien recycleur. . véhicules, j’ai appelé la vieille cour.

La plupart d’entre vous connaissent probablement quelqu’un qui n’a pas eu de chance avec sa voiture et dont courroie de distribution a fini par briser ce qui a conduit à une histoire incroyable pour votre ami ou connaissance, ainsi que des coûts de réparation exorbitants ou pire, l’achat d’un nouveau véhicule.

Cependant, il en est de même pour certaines personnes qui affirment avoir utilisé leur véhicule pendant 20 ans et monté l’indicateur de vitesse sur 300 000 km et n’ont jamais changé de ceinture. Disons que le deuxième cas est courant et, en plus d’être téméraire, il est un peu ignorant de voir une bêtise à affronter.

Prenez un si gros risque pour une réparation simple qui implique un courroie de distribution qui dans la plupart des cas coûte entre 35 et 60 USD n’est pas très intelligent.

Au lieu de risquer une fortune en réparation de moteur ou même d’avoir à changer de voiture sans rien obtenir pour votre vieille voiture, nous vous invitons à nous contacter pour un prix imbattable pour une nouvelle courroie de distribution et ainsi vous avez la tranquillité d’esprit quant à votre voiture.

Pour l’installation, cela diffère d’une voiture à l’autre, mais avec youtube, vous pouvez trouver plus de vidéos de l’installation de la courroie de distribution et vous pouvez donc effectuer la réparation par vous-même.

Tags: chaîne de distribution, courroie de distribution, courroie de distribution